Paroles d'étudiants et de professionnels

"Une série de vidéos sur la gymnastique sensorielle que je recommande vivement. La progressivité des exercices proposés permet de rentrer facilement dans cette belle pratique. Beaucoup d'authenticité (et aussi d'humour !) chez ces deux intervenants passionnés et experts. La spontanéité dans le guidage donne le sentiment d'être dans la même pièce qu'eux. Le format est quant à lui parfaitement adapté pour des personnes qui débutent. On ressort de ces exercices détendus et pleinement présents!  "                    

                                                                                      Aymeric

"Depuis que je fais de la gymnastique sensorielle, je me sens plus détendue et beaucoup plus relaxe, je prends le temps de réfléchir et suis plus ancrée dans le présent. En un mot, la gymnastique sensorielle m'a permis de revivre et mieux."

Maité 62 ans

"Quand je sens cette force à l'intérieur de moi, j'ai l'impression que rien de fâcheux ne peut m'arriver. Je prends confiance en moi, un vrai délice. "

Yves 42 ans

"Que c'est bon et que c'est doux de se sentir touché par soi-même. C'est complètement nouveau pour moi."

Isabelle 33 ans

"Quand j'arrive, je suis dans mes problèmes, après une heure de Gymnastique Sensorielle, j'éprouve un profond bien-être et c'est à chaque cours pareil."

Marie-Gabrielle 87 ans

'' Je conseille à tout le monde les vidéos de Gym sensorielle proposées en ligne sur le site Emlavi! Très pédagogique, ça fait un bien fou, même à travers la vidéo. Et pour ceux d'entre nous qui sommes des praticiens (chevronnés!), et bien c'est super bon aussi, soit parce qu'on a du mal à en faire seul, soit parce qu'on fait toujours un peu les mêmes exercices avec nos patients ou élèves... Là on renouvelle nos possibles, dans tous les horizons!."

Emmanuelle

"Je sens que tout mon corps est relié, comme si une grande toile d'araignée unissait toutes les parties anatomiques entre elles. Je crois effectivement que c'est vraiment une gymnastique des fascias. Je suis impressionné par ce sentiment de globalité jamais ressenti avant." -

Pierre 31 ans

"Je sens mes articulations plus fluides. Tout mon corps est plus délié. J'aime bouger dans cette lenteur consciente et j'aime le silence qui se vit dans ces cours."

Martine 80 ans

"Depuis que je pratique régulièrement la Gymnastique Sensorielle, je n'ai plus mal au dos. Un vrai bonheur !"

Philippe 35 ans

"Développer la perception de mon corps m'a donné de nouveaux repères à l'intérieur de moi m'offrant un sentiment d'existence inédit. Je me sens plus solide pour m'adapter aux changements extérieurs."

Thierry 55 ans

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com